Une séance photo grossesse automnale

Le 30 octobre 2018, je rencontrais pour la première fois Estelle et ses parents (en vacances en Dordogne) autour d’un café. Nous avons d’abord discuté de notre prochaine rencontre pour immortaliser en photo les souvenirs de sa première grossesse. Clément n’était pas là pour cette première rencontre. Travail oblige. Nous avons beaucoup papoté, d’elle, de son travail, du nord, de la famille, de sa rencontre avec Clément, de photo, un peu de mariage et aussi de leur projet de restaurer une grange. J’ai aimé ce premier contact simple cela m’a donné envie de les retrouver rapidement pour leur séance photo.

Nous nous sommes retrouvés quinze jours plus tard cette fois-ci avec Clément pour nous balader en forêt, il y a eu une borie, un bouquet de feuille de platane, des vignes rouges, des regards fuyants puis le craquement des feuilles mortes sous nos pieds. Ils étaient timides, jeunes et très attachants. Puis peu à peu devant le soleil d’automne, avec une danse improvisée les gestes sont devenus plus naturels, plus fluides. Des sourires se sont dessinés et tout est devenu plus simple.

séance maternité en Dordogne. photographe mariageséance maternité en Dordogne. photographe mariageséance maternité en Dordogne. photographe mariage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *