Un mariage bohème en Corrèze

Anaïs et Jeff font partie des rares Amoureux à s’être dit oui en 2020. Leur mariage aux allures bohème a été une parenthèse d’Amour et de fête dont tout le monde avait besoin. 
J’ai retrouvé en premier lieu Jeff entouré de tous ses potes pour le début des préparatifs. Rires, blagues, ambiance décontractée chez les garçons. Puis, je suis partie rejoindre Anaïs, chez elle, qui s’apprêtait à enfiler sa robe trop canon avec l’aide de ses jolies témoins, toutes assorties avec leurs magnifiques robes vertes. Coup de cœur total ! Nous avons ensuite pris la direction de la mairie de Brive-la-Gaillarde pour la cérémonie civile en petit comité avant de partir faire la fête à l’Entr’pots, à Ussac.
Le Cats in Bangkok band nous ont mis l’ambiance pour le cocktail. C’était tellement chouette de voir tout le monde danser pieds-nus dans l’herbe. Il faisait chaud, il y a eu le lancer de bouquet, des photos complétement déjantées avec la boxphoto, un ventriglisse, des fumigènes et des gens qui s’aiment à la folie.
Merci à eux de m’avoir choisi pour faire partie de cette belle fête !
Je vous laisse enfin découvrir la folle journée de ces deux adorables mariés.
Previous
Previous

Un mariage au Clos des Charmes en Dordogne