Mariage d’automne

Mariage d’automne

Aujourd’hui, je vous embarque dans une nouvelle histoire : celle de M et C. Ce couple s’est marié en octobre après avoir reporté leur mariage suite au covid-19. Dans ces conditions, entre deux confinements et en plus petit comité, nous avons pu enfin vivre cette journée si importante pour eux. Je me suis tout de suite sentie à l’aise avec ces deux Amoureux et leurs familles si accueillantes.

Leur journée de mariage s’est déroulée dans le château privé de la famille. Un lieu plein de charme et si chaleureux avec les couleurs d’automne. Un moment me restera particulièrement en mémoire : lorsque, poussés par la nuit et le froid nous sommes rentrés poursuivre le cocktail à l’intérieur du château. Le salon était éclairé à la seule lueur des bougies, le crépitement du feu dans l’immense cheminée sur fond d’éclats de rire et de verre qui trinque rendaient cet instant particulièrement réconfortant. S’en est suivi le discours des papas. Tout était absolument parfait.

Mon sourire restait figé, même après les avoir quittés. Je suis rentrée, avec une dose d’Amour et de bonheur qui faisait tant de bien dans cette période de crise. Je venais de passer l’une des plus belles journées de mariage. M et C font partis de ces belles âmes vraies et généreuses, ils prennent soin des autres avec une bienveillance permanente.

Je vous laisse découvrir cette belle rencontre en image.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *